samedi 31 août 2024

Recette des muffins

Photo des ingrédients indispensables à la préparation des muffins.
Les ingrédients nécessaires pour cette recette ont pris la pose.

Je fais fondre doucement 125 g de beurre.

Pendant ce temps, dans un saladier je mélange les ingrédients secs, soit :

  • 300 g de farine
  • un sachet de levure
  • 120 g de sucre en poudre
  • et 100 g d'amandes en poudre.

Dans un autre saladier, je fouette 2 œufs avec 20 cL de lait. J'y ajoute le beurre fondu.J'incorpore cette préparation au mélange d'ingrédients secs. Je mélange bien.

Je garnis au 3/4 mes petits moules en papier de cette préparation.

J'enfourne 20 minutes à 200°C.

Muffins sur présentoir.
Regardez bien ... Afin de rentrer sur le présentoir, ces adorables muffins ont eu le bon goût de baisser la tête.
Muffins éclairés par une lanterne la nuit.
Qui est le gourmand surpris au milieu de la nuit ?